29 de febrero de 2008

Kaolin: Je reviens



Le site officiel de Kaolin
http://www.kaolinmusic.com/

PAROLES: jE REvIeNs...

J'aime autant te dire à l'oreille, je ne suis pas du genre qu'on emmerde
Regarde moi bien, je reviens
A prendre aussi tous ces détours, je me suis perdu
Tous ces jours, mais je suis ici, je reviens

Pour le meilleur et le pire je reviens

Petit rappel pour mettre à l'aise, je n'aime pas la chanosn française
Je te l'avais dit, je reviens
Tu t'es faite grande aux yeux du monde, mais
Delerm en sera ta tombe,
Promi, c'est promi, je reviens

Pour le meilleur et le pire je reviens
Tu n'as rien à dire je reviens

Tout est resté là à sa place, mais moi plus aucune trace
Comme je suis parti, je reviens

Pour le meilleur et le pire je reviens
Tu n'as rien à dire je reviens
C'est une surprise, tu m'inspire, je reviens
Je reviens

La la la la la la... je reviens
Je reviens

Juste pour le plaisir
Je reviens.

No hay comentarios: